CONTRAT DE MAINTENANCE format "Tickets prépayés"
Le contrat de maintenance informatique format tickets est conçu pour les clients n'ayant pas besoin
d'un nombre important d'assistances informatiques.
Le carnet n'a pas de limite dans le temps. Il permet d'obtenir l'assistance d'un technicien ou
d'un ingénieur pour tout besoin informatique.
Chaque assistance à distance est décomptée (à la minute près) jusqu'à la fin du Carnet de tickets.
Le contrat ticket vous garanti l'accomplissement de toute tâche informatique et une intervention rapide en cas d'urgence :
- Assistance de configuration.
- Gestion et suivi de votre parc informatique.
- Suivi d'incidents.
- Paramétrages spécifiques.
- Préparation de dossiers techniques.
- Assistance logicielle.
- Gestion de sauvegardes.
- Seul le coût d'éventuelles pièces défectueuses reste à votre charge.
CONTRAT DE MAINTENANCE format "illimité"
OBJECTIFS :
Pour un budget annuel défini, vous bénéficiez d'un service informatique à votre disposition
pour gérer, dépanner et faire évoluer votre système d'information.
COMMENT :
- Nous réalisons un audit préalable.
- Nous vous préconisons une mise en conformité.
- Nous vous proposons un planning d'intervention préventive
- Nous mettons en place nos outils (Télémaintenance, Plateforme de suivi..)
- Nous rédigeons votre dossier technique.
PLATEFORME DE SUIVI :
Vous avez un accès illimité à notre plateforme de suivi en temps réel des interventions réalisées, au planning prévisionnel et à votre inventaire.
Nous pouvons à tout moment vous fournir un état statistique des interventions réalisées par le biais de notre plateforme de demande de tickets en ligne.
Pour plus d'informations sur ces contrats de maintenance: Contactez notre équipe