Le support, clef de confiance pour notre relation client


  • Vous êtes une association, une TPE ou une PME et vous envisagez d'externaliser la gestion de l'informatique de votre entreprise ?

    C'est une excellente solution pour votre quotidien et votre budget informatique.



    Vous avez un problème urgent informatique ou vous cherchez une solution technique ?

    •    Nous étudierons votre besoin et vous proposerons la meilleure solution.

    •    Nous interviendrons rapidement pour vous dépanner.

    •    Nous choisirons ou définirons ensemble le contrat le plus adapté pour l'infogérance de votre parc.



    Pas de mauvaise surprise, pas d'activité ralentie ou bloquée, pas de stress inutile, tout est prévu dans les différents contrats de maintenance proposés !

    Nos interventions sont toujours réalisées dans les meilleurs délais. L'intervenant dédié à votre site est d'ailleurs joignable à tout moment via notre plateforme téléphonique (ligne ouverte de 9 h à 18 h) ou via notre centre de support.


    Plus d'informations en sélectionnant l'une des rubriques ci-dessous:

    Pour nos clients sous contrat de maintenance:

    Pour toute demande, n'hésitez pas à  Contacter notre équipe